la suite de mes vacances ...

Publié le par mumtricot

en photos :

la photo n'est pas très  réussie ! il s'agit d'un étui à lunettes en tapisserie au petit point, pour mon amie Martine ... comme je lui ai donné, je ne pourrai pas refaire la photo ...

encore un sac !

au crochet ... la doublure est écru comme le carré du milieu ...

j'ai aussi une petite boite à couture, en tissu et cartonnage ... je n'ai pas encore pris de photo car il fait  trop mauvais temps ... @+


Publié dans sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fait, te voilà bisouilléeA ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
L
Ce petit sac est super mignon,  comment as tu fais les anses ? en  crochet aussi ?<br />  
Répondre
L
super ton sac et ton étui à lunette !<br />  
Répondre