sac de printemps

Publié le par mumtricot

il  y a bien longtemps que je n' avais pas fait de sac !

voilà le dernier né : en toile enduite rose ... et deux embrasses de rideaux pour les anses ....
il est fait sur le même modèle du sac "pommes" au tout début de ce blog ...

j'ai mis un carton recouvert de toile , dans le fond ... c' est plus pratique !

à  vos machines ....

PE-Jardin-002.jpg





















le détail  des   anses :

PE-Jardin-001.jpg

Publié dans sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la couleur. Accro de couleurs!!!je teins des tissus car souvent on a des difficultés a trouver des tissus. Je propose +de120 couleurs en faux-unis. PROMO sur le site jusqu'en juin.www.quiltcolor.com
Répondre
N
Tout mimi ce sac et très  pratique à mon avis!!!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est sympa ! Et il doit être pratique...
Répondre
M
tres joli ce sac !
Répondre