quoi de neuf ?

Publié le par mumtricot

en ce moment , c'est tricot !

comme je me suis engagée à donner des cours de tricots (bénévolement) dans le cadre de l'association mélimélofil, j'ai ressorti mes aiguilles ...

je cherche de nouveaux modèles, sur le net ... essaie des prototypes ...

tricote des échantillons ...

des écharpes ...

mais aussi des bonnets, petits petits ( tricothon) tellement petit que j'en ai déjà égaré un !
c'est malin !

mais aussi plus grands ....

(Viviane je ne t'ai pas oubliée ! les photos pour demain...)

dans l'article précédent, j'ai voulu faire "joli" en mettant de la couleur que je ne maîtrise pas !

il faut cliquer sur la bande rouge et glisser la souris dessus et le message mystère va apparaître !

la semaine prochaine ce sera couture !
coucou !  Denise, je vais sortir la machine ...il serait temps !
il y aura du patch, et des petites décoratins de Noêl réalisées pour le téléthon ...
sortez la feutrine ... en attendant !

Publié dans aiguillesetchiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est-ce qu'elle va être gâtée Denise... Et bon courage pour tes cours de tricot !
Répondre